Tendresses féroces et poétiques


Dimanche 28 janvier - 17h

[ Théâtre tout public ]

Mise en lumière de la Compagnie Clin d’Œil

La compagnie Clin d’Œil offre cette saison un nouveau visage avec le recrutement de 5 comédien-e-s pour un nouveau challenge théâtral.

Jacques Prévert et Roland Dubillard sont les auteurs qui ont été privilégiés pour jouer sur le registre de l’absurde, du non sens, avec un mélange  d’humour, d’émotion, de surprise poétique et dramatique.

Mise en scène : Alain Besset

..........................................................

En partenariat avec la Ville de Saint-Etienne, "Ville en partage" « Pour que les différences ne soient plus un handicap »

..........................................................

TARIF UNIQUE : 8€

La compagnie Clin d'Œil

Elle a pour originalité d’accueillir toute personne, handicapée ou non, qui recherche à travers le théâtre, un moyen d’expression et de communication. Il s’agit dans tous les cas d’une démarche individuelle et volontaire. Elle est encadrée pour les ateliers, mise en scène et la régie (son et lumières) par des professionnels.
Ses objectifs sont d'organiser, produire et diffuser des spectacles ou des animations, de créer la cohésion du groupe autour d’un projet, de promouvoir les différents modes d’expression : Ecrite, orale, corporelle, (gestuelle, mime…) et de permettre la confrontation entres comédiens handicapés ou non et le public.

Compagnie Clin d'Oeil : cieclindoeil@free.fr