Sun7 café


Du mercredi 11 au vendredi 13 octobre - 20h30

[ Théâtre dès 15 ans ]
 

De David Conrad

Cie ZAD [Zone Artistique à Défendre]

Mise en scène : David Conrad
Sous l'œil complice de Louis Bonnet
Avec : Julie Morel, Tristan Pagès, Rodolphe Paulet et Aurélien Serre
Scénographie :  Caroline Oriot
Création lumière & Régie : Clothilde Hoffmann

Coup de cœur de la saison 2016-2017, Sun7 café revient au Chok Théâtre avec une nouvelle distribution.
Quatre personnages s'affrontent, se confrontent et de situation absurde en situation absurde les problèmes du passé se mêlent à la réalité. Chacun est face à sa propre destinée et à la difficulté de trouver sa place dans la societé.

 

L'histoire :
Au sous-sol d’un lieu inconnu se trouve un bar nouvellement nommé Sun7 café.
Eddy, le videur ne parvient pas à répondre à Tom (le DJ) quand ce dernier l'interroge sur une lettre qui annonce la fermeture prochaine de Sun7 café.
Marie, la patronne, affirme qu’aucune fermeture n’est prévue et que ce soir “des beaux draps“, comme elle les nomme, viendront remettre à flot les comptes. Pour l’occasion, elle a même fait floquer des tee-shirts que Bébert, l’homme à tout faire adepte de la fouille des poubelles, devrait apporter d’ici peu. Mais Marie ne s’est pas arrêtée là, elle a aussi prévu pour l’occasion d’installer du matériel de sonorisation pour Tom et de préparer des toasts pour les clients. Mais avec quel argent, l’interroge Tom. Personne ne croit à l’arrivée “des beaux draps“, et l’entrée de Bébert dans le bar aura pour conséquence de précipiter le groupe devant une réalité qui le dépasse.