Les sœurs k – Ni fleurs, ni couronnes


Jeudi 23 Février - 20h

Vendredi 24 Février - 20h

[ Théâtre clownesque dès 14 ans ]
soeursk - Ni fleurs ni couronnes - site chok theatre

Billetterie (Formulaire sécurisé généré par Helloasso) :

Nb : Le don à HelloAsso est facultif, si vous ne souhaitez pas faire de don à HelloAsso vous pouvez le retirer en cliquant sur "modifier" >> puis sur "je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

 

Mise en scène : Gérald Garnache

Jeu : Sarah Barrau, Bérangère Mehl, Claire Villard
Régie : Claire Villard assisté de Guillaume Merten

Costumes : Ateliers de la Ville de Grenoble et Karine Delaunay

Décor : Ateliers de la Ville de Grenoble et Eric Faugeron

Chorégraphie finale : Ludivine Jouvenel

Co-production : Cie La dame du mardi, Cie trois pièces-cuisine

Théâtre, clown dès 10 ans

Durée : 1h

Gisèle, Simone et Marie-Laure viennent de perdre leurs parents, les deux grands illusionnistes Igor et Natalya Karamasov, Ce soir elles rendent un dernier hommage à Papa et Maman en invitant le public à une cérémonie commémorative suivie d’un spectacle hommage : les plus impressionnants numéros de grande illusion des Karamazov. Un dernier adieu comme on aimerait en vivre plus souvent.

 

Le retours des soeurs K.

Les Sœurs K ne sont pas «lisses», elles picolent, fument, disent ce qu’elles pensent sans filtre, peuvent être odieuses et méchantes, ne rentrent pas dans les codes de beauté et de mode. Comme dans notre premier spectacle «les soeurs K - Cabaret clownesque» notre envie est de nous attacher à détourner les codes de genre, balayer les règles, retourner les situations, mettre en lumière des physiques, des attitudes qui ne sont pas «normés» dans la magie comme ailleurs.