Lancement de saison 2025-2026 → acte 2   Mise à jour récente !


Dimanche 8 février 2026 - 17h  |

[Gratuit] [ Saison 25/26 #2 ]

Billetterie et inscription (Formulaire sécurisé généré par Helloasso) :

Nb : Le don à HelloAsso est facultif, si vous ne souhaitez pas faire de don à HelloAsso vous pouvez le retirer en cliquant sur "modifier" >> puis sur "je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Tarifs

Entrée Libre

Résumé :

Depuis 27 ans, le Chok Théâtre éclaire Saint-Étienne d’une lueur artistique unique. Une maison où les histoires se murmurent, se dansent, se jouent, s’éveillent et se transforment.

Ce second acte de la saison s’annonce comme une traversée sensible : émotions, images, mémoires, rencontres.

Un théâtre qui ouvre des portes, qui bouscule et qui continue d’oser.

 

Au Programme

17h → Lancement de l’acte 2 de la saison 2025-2026

19h → Vernissage de l’exposition«La Matrice» de Virginie Remillieux.

19h30 → Crêpes et cidre

----

Exposition → La Matrice de Virginie Remillieux

La Matrice - Matière et mémoire d’une gravure est une installation composée de gravures assemblées sur le mur de l’entrée du Chock Théâtre. Cet ensemble est accompagné d’estampes et de dessins, où la recherche autour de la ligne et de l’empreinte est centrale. L’installation invite le public à découvrir le processus de la gravure à travers la trace laissée par le geste.

→ Vernissage le Dimanche 8 février à 19h

Vertiges le Mardi 12 mai à 20h

Performance dansée, musicale et poétique, née d’une immersion dans l’univers de la gravure, où se rencontrent mémoire, matière et poétique de l’eau.+ Vernissage décrochageMardi 12 mai à 20h30